Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Les Lakers ont préféré Ryan Kelly à Kent Bazemore

Les Lakers viennent d’offrir une qualifying offer d’un million de dollars à Ryan Kelly (48e choix de la draft 2013 à sa sortie de Duke). Une offre qui fait de lui un restricted free agent. Auteur d’un début de saison discret la saison passée suite à une opération du pied, Kelly avait ensuite tourné à 8,9 points 4,4 rebonds et 1,1 contre par match après le All-Star break. En faisant ce choix, Los Angeles s’accorde la possibilité de s’aligner sur n’importe quelle offre faite à son joueur sur le marché.

Chemin inverse pour Kent Bazemore, opéré du pied à la fin de saison et en pleine rééducation. Le gaucher était éligible à une qualifying offer d’1,1 million de dollars mais l’équipe a préféré le laisser devenir free agent sans restriction. Arrivé en février en compagnie de MarShon Brooks, l’arrière de 24 ans s’était illustré avec 13,1 points 3,1 passes et 3,3 rebonds par match en 23 rencontres disputées dont 15 dans le cinq de départ. Sa blessure a sans doute joué en sa défaveur.

via LATimes

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire