Les Clippers pensent pouvoir signer Paul Pierce; Quatre autres équipes sur le coup
Selon ESPN les Los angeles Clippers pensent avoir une bonne chance de pouvoir signer Paul Pierce suite au départ de Jason Kidd aux Milwaukee Bucks. L’ailier vétéran est free agent et il voudra sans aucun doute se mettre dans la meilleure situation pour gagner.
La franchie se L.A. semble avoir de nombreux atouts puisque Pierce est originaire de Los Angeles, il connait très bien Doc Rivers et les Clippers sont des prétendants au titre.
Mais ils ne vont pas être les seuls à vouloir le signer puisque quatre autres équipes l’ont appelé depuis le début de la free agency: les Blazers, les Grizzlies, les Mavericks et les Rockets.
Brooklyn risque d’avoir du mal à le conserver. Pour l’instant Boston ne serait pas dans la course.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !