Infos NBA

Chauncey Billups a l’embarras du choix mais il pense pouvoir encore jouer

Laissé libre par les Detroit Pistons, le vétéran Chauncey Billups ne semble pas vouloir raccrocher les baskets malgré ses 37 ans et trois dernières saisons très compliquées. Il a de nombreuses opportunités mais il pense en avoir encore dans le moteur et il se sent bien.

Evidemment j’ai plusieurs options: j’ai des opportunités de dirigeant, de coach, pour les médias et aussi en tant que joueur. Il se passe beaucoup de choses actuellement.

La dernière fois que je me suis senti aussi bien c’était avant ma blessure au talon d’Achille, donc ça fait longtemps. Je me sens très bien. J’ai eu un petit problème au genou l’an passé mais j’ai fait nettoyer ça. Cela m’a vraiment gêné pendant un long moment, mais c’est désormais derrière moi. Je n’ai pas vraiment joué depuis pas mal de temps, deux, trois ans, mais à mes yeux c’est quelque chose de positif parce que je me sens frais et bien.

Si je peux jouer c’est bien. Si je ne peux pas ça me va aussi. Je suis seulement content de vraiment me sentir bien. C’est la chose la plus importante, ma santé et bien me sentir.

Mais il a une condition pour continuer de jouer, il veut le faire dans une équipe qui a des chances de titre. Et si aucun prétendant ne lui fait d’offre il a deux options

Je pense que ce sera une des deux choses: soit dans un front office, soit à la télé.

Pour l’instant aucune information n’a filtré sur des équipes intéressées.

Via Basketball Insiders

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Chauncey Billups a l’embarras du choix mais il pense pouvoir encore jouer

  • Kemba Jefferson

    Oui mais vu le nombre de joueurs qui demandent des équipes du top3 aussi…

Laisser un commentaire