Cleveland Cavaliers - NBAMiami Heat - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Kyrie Irving recrute LeBron James

Cela ne fait presque plus aucun doute les Cleveland Cavaliers veulent faire revenir LeBron James à la maison et en plus de tenter d’alléger la masse salariale de l’équipe pour lui proposer un gros contrat, les joueurs mettraient également la main à a pâte. D’après Fox Sports Ohio et ESPN Kyrie Irving ferait partie du processus de recrutement et il aurait confié à LeBron lors d’une conversation:

Nous t’obtiendrons toute l’aide que tu souhaites

Depuis hier les Cavaliers sont annoncés comme un candidat sérieux et tout pourrait se jouer entre les Floridiens et eux. Il se murmure que tout le camp LeBron James et notamment son agent souhaitent qu’il reparte dans l’Ohio. Rich Paul, l’agent aurait même poussé les Cavaliers à se jeter sur LeBron.

Retrouvez toutes les dernières rumeurs ici et tous les mouvements de la free agency sont là

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “Kyrie Irving recrute LeBron James

  • OnlyMilky

    Joel Embiid a lancé une mode !
    En espérant pour les journalistes que James signe son contrat plus tôt que ce que Jordan faisait avec les bulls ( il resignait généralement fin août début septembre ! )
    Si il devait tracer de miami, il aurait déjà inscrit ses gosses dans l'ohio (aux us la rentrée c'est en aout) ce qui n'est pas le cas.
    Ca arrange surtout le heat toutes ces histoires, les autres équipes ne bougeant pas !

  • Basket InfosAuteur de l’article

    Je doute que l'inscription de ses enfants à l'école soit un problème que les personnes comme LeBron James rencontrent.

  • LeBron_4_dream

    J'aimerais vraiment qu'il retourne à Cleveland ! En plus avec Irving ( Waiters si il reste ) Thompson Wiggins et pourquoi pas Varejao ça peu être beau à voir jouer

  • OnlyMilky

    Inscrire ses enfants dans une école oui c'est pas dur, mais les faire déménager c'est autre chose. Niveau logistique ca se fait pas en une journée ce genre de trucs.
    Je sais faut faire du click vendre du papier, mais faut aussi être réaliste, si il devait partir, il serait déjà parti !
    On se souvient tous quand il enlève son maillot des cavs contre les celtics, ce que cela voulait dire : "allez salut je pars aux heat."
    Là a part des paroles de journalistes, j'ai rien vu de la part de James un départ pour cleveland, c'est pas un poisson rouge le mec, il a été insulté comme un chien par les fans et l'organisation des cavs et ca il pardonnera jamais :)

Laisser un commentaire