Damien Inglis en quête d’un contrat garanti avec les Bucks
Drafté par les Milwaukee Bucks en 31ème position soit le premier du second tour, le Français Damien Inglis va tenter l’aventure NBA dès cette saison. Toutefois être drafté au second tour n’assure pas d’avoir un contrat garanti (au contraire des joueurs draftés au premier) et il va donc devoir en décrocher un. Malheureusement cela ne passera pas par la Summer League car il s’est récemment cassé le pied.
Cependant il va prendre la direction des Etats-Unis pour assister à la Summer League puis s’installer dans sa nouvelle ville.
Je pars samedi pour Vegas. Je vais à Vegas pour rejoindre l’équipe. Puis ensuite je déménage à Milwaukee directement après la Summer League.
L’objectif sera ensuite d’être prêt pour le début du training camp début octobre afin de mettre toutes ses chances de son côté afin de gagner sa place dans l’équipe et un contrat garanti. Et pour ça il pourrait faire jouer sa poluvalence
Je n’ai pas vraiment de poste. Je suis un joueur complet. Quelques fois je joue en 3, quelques fois en 2. J’ai déjà joué 4 mais je ne dis pas que je suis meneur de jeu, je ne suis pas meneur, mais j’ai déjà joué 1. 4 et 5 ? J’ai déjà joué 4 et 5 aussi, juste pour quelques minutes. Mais mon poste c’est 2 ou 3.
Via ESPN
mix sur la saison d'edwin jackson !! https://www.youtube.com/watch?v=dBiEfey1_-Y&l…
merci