La fameuse lettre de Dan Gilbert à l’origine de l’hésitation de LeBron James ?
Les rumeurs sur LeBron James et sa décision se multiplient et alors que Sheridan Hoops annonçait hier qu’il allait prendre la direction de Cleveland, ESPN avance ce qui serait la raison principale de son hésitation. LeBron devrait choisir entre le Heat et les Cavaliers mais un élément le ferait hésiter à revenir dans son Ohio natal, le propriétaire des Cavaliers Dan Gilbert, ou plus précisément sa fameuse lettre assassine lors du départ de James à Miami en 2010. Il s’était moqué des nombreux surnoms de la star et l’avait traité de lâche.
Cette lettre était restée pendant quatre ans sur le site officiel des Cavaliers mais elle a disparu il y a deux jours. Toutefois cela ne l’aurait pas pour autant effacée de la mémoire du King qui ne se serait pas forcément rabiboché avec son ancien proprio comme cela a été annoncé via des rumeurs.
La décision devrait être annoncée d’ici dimanche, date à laquelle il va prendre la direction du Brésil pour voir la finale de la coupe du monde, et selon ESPN il voulait discuter une dernière fois avec sa famille avant de se décider.
Retrouvez toutes les dernières rumeurs ici et tous les mouvements de la free agency sont là