Dallas Mavericks - NBAInfos NBARumeurs transferts NBA Free Agency

L’arrivée de Chandler Parsons synonyme de départ de Shawn Marion ?

Les Dallas Mavericks ont décidé d’offrir un très gros contrat au free agent avec restriction Chandler Parsons. Une offre de 46 millions de dollars sur 3 ans que ce dernier a accepté et désormais on attend de savoir quelle va être la réaction des Rockets qui ont la possibilité de s’aligner sur cette offre pour le conserver.

Si Parsons termine finalement aux Mavs cela devrait avoir directement des conséquences sur un autre free agent, Shawn Marion. Les deux sont sur le même poste et Marion pourrait donc ne pas être retenu mais le GM Donnie Nelson n’en a pas dit plus.

Je ne sais pas. Pour nos gars cela dépend de ce qu’il y a sur le marché et de ce qu’ils sont prêts à prendre pour revenir. C’est un marché qui change chaque jour. Cela évolue.

Marion a exprimé son désir de jouer dans une équipe prétendante au titre et il se dit qu’il chercherait un contrat d’environ 5 millions de dollars, ce que les Mavs ne pourront sans doute pas lui offrir. Les Texans devraient privilégier le retour de Vince Carter qui a des exigences salariales plus faibles et qui serait proche de re-signer.

 

Via Dallas Morning News

Laisser un commentaire