Houston Rockets - NBAInfos NBAWashington Wizards - NBA

Trevor Ariza signe à Houston

On vous disait tout à l’heure que plusieurs équipes étaient sur Trevor Ariza. Le suspense n’aura pas duré longtemps, puisque l’ailier de 29 ans vient de signer à Houston pour 4 ans et 32 m$.

 

C’est un joli coup pour les Rockets, qui compensent (un peu) la volte-face de Chris Bosh. Cela ne veut pas dire pour autant que Houston va laisser filer Chandler Parsons: la franchise a toujours la possibilité d’égaler l’offre faite par Dallas, et songerait à placer Ariza en 6e homme, et même à associer par moments les deux hommes en faisant jouer Parsons en 4.

Pour les Wizards, en revanche, c’est un coup dur, puisqu’Ariza avait été un homme de base de leur excellente saison. Il va falloir espérer que le third pick 2013, Otto Porter, sorte de sa léthargie.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire