Cleveland Cavaliers - NBAMinnesota TimberwolvesRumeurs transferts NBA Free Agency

LeBron James a contacté Kevin Love pour lui exprimer sa volonté de jouer avec lui

Alors que les Cleveland Cavaliers avaient annoncé ne pas vouloir inclure Andrew Wiggins dans un trade pour Kevin Love, cela ne semble pas aussi certain. En effet il se dit que LeBron James ne serait pas contre un départ de Wiggins afin de pouvoir signer Kevin Love et ainsi avoir plus de chances de joueur le titre dès cette saison. Même si les rapports à ce sujet sont contradictoires (selon Fox Sports Ohio Cleveland n’a vraiment pas l’intention d’échanger Wiggins), Yahoo! Sports annonce que LeBron a contacté en personne Kevin Love pour lui exprimer son envie de jouer avec lui.

Néanmoins ce sont les Wolves qui sont actuellement aux commandes et le seul moyen de pression de Love est sa volonté ou non de re-signer dans la franchise ou il doit être envoyé puisque son contrat se termine l’été prochain. Avant la draft il avait justement utilisé ce moyen de pression pour ne pas être transféré à Cleveland (il refusait d’y prolonger) mais tout a changé depuis l’arrivée de LeBron James.

Maintenant il faut que les deux équipes trouvent un terrain d’entente et cela semble passer par un deal incluant le premier choix de la dernière draft.

 

Une réflexion sur “LeBron James a contacté Kevin Love pour lui exprimer sa volonté de jouer avec lui

  • OnlyMilky

    En l'état James a lui seul peut amener les cavs facilement en finale de conf', bien que leur roster soit moins fort que celui des Pacers ou des Heat ou des Bulls.
    Après, passer l'étape au dessus et être carrément contender pour le titre, ils ont besoin d'un mec confirmé et Love pourrait être une solution.
    En prenant James Jones et Mike Miller, et avec Lebron, Wiggins risque de pas avoir masse de temps de jeu non plus. Un rookie comme lui aurait besoin de jouer au moins 30 mn par match pour se développer, et vu que son potentiel ne sera pas au top avant quelques années, y a des chances qu'il parte. La dure loi de la NBA !

Laisser un commentaire