Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Paul George veut marquer entre 25 et 30 points la saison prochaine

Paul George est en progression constante depuis son arrivée en NBA, ce qui lui a permis l’été passé de décrocher un contrat maximum puis d’être sélectionné dans le troisième cinq de la saison 2013/2014. Ses performances n’ont cependant pas suffi pour accéder aux finales NBA et les Pacers ont enregistré le départ de Lance Stephenson lors de la free agency et George devra donc passer encore un cap pour compenser ce départ. Il s’est déjà fixé des objectifs en attaque

Pour la saison prochaine j’ai besoin d’être dans les 25-30 points par match. Je dois faire du Kobe, T-Mac, ce genre de gars à 25 shoots par soirée.

La saison passée George marquait en moyenne 21.7 points et il va devoir apporter une nouvelle dimension à son jeu pour pouvoir atteindre cet objectif (notamment sur sa capacité à attaquer le cercle et conclure avec un meilleur pourcentage).

Concernant l’objectif de titre, lui aussi pense que le départ de LeBron James à Cleveland rééquilibre les choses à l’Est

Cela disperse les forces en présence. Vous avez huit ou neuf bonnes équipes qui peuvent aller en finales. Mais je suis toujours confiant sur le fait que nous pouvons y aller.

George et les Pacers devront cette fois tenir le rythme des deux premiers mois de compétitions jusqu’en mai pour espérer y accéder.

Via Yahoo! Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire