Derrick Rose conscient des tensions entre son camp et les Bulls
Durant les deux années de blessure de Derrick Rose on a souvent parlé de tensions entre le camp Derrick Rose (notamment son frère) et les Chicago Bulls. Des tensions liées notamment à la gestion des Bulls de la blessure du meneur et l’intéressé vient de confirmer
Je sais qu’il y en a eu. J’ai entendu qu’il y avait quelques personnes en colère. Je suis heureux de ne pas avoir personnellement vu ça. Je ne veux pas le voir. Je me demande d’où ça venait parce qu’il semblait qu’à chaque fois que j’étais dans le coin tout allait bien. Cela m’a ennuyé parce que quand je n’étais pas là, j’entendais de la part de certaines personnes que tout n’allait pas bien.
Selon plusieurs sources du Sun Times ces tensions existaient car Rose permettait à son camp de s’en prendre aux Bulls. Cela ce serait accompagné d’une baisse de communication entre Chicago et Rose et le pic de tension aurait été atteint lorsque le meneur a clairement fait savoir qu’il ne s’impliquerait pas dans le recrutement de joueurs.
En tout cas ces déclarations ont fait bondir de son siège le propriétaire Jerry Reinsdorf
Je suis déconcerté par ce rapport irresponsable du Chicago Sun-Times qui suggère une discorde ou une confusion entre les dirigeants des Bulls, le coaching staff et Derrick Rose ou d’autres joueurs des Bulls. Au contraire je ne peux me rappeler un moment où la franchise a été plus concentrée, optimiste et soudée. Je suppose que ces suggestions de tensions sont faites dans le but d’ébranler les objectifs, l’état d’esprit et la réputation des Chicago Bulls. Je suis grandement déçu que ces sources anonymes, ces déclarations totalement fausses et ces suppositions puissent être utilisées pour entretenir des tensions qui n’existent pas. Ce rapport est sans aucun fondement. C’est de la pure fiction malicieuse.