Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Le propriétaire des Suns pense que l’offre faite à Eric Bledsoe est juste

Les négociations entre les Phoenix Suns et leur free agent avec restriction Eric Bledsoe ne vont pas dans la bonne direction et bien sûr tout est question d’argent. Les Suns lui ont proposé 48 millions de dollars sur 4 ans mais c’est trop peu pour Bledsoe qui souhaite un contrat proche du maximum d’après les rumeurs. Les Suns profitent du statut de l’arrière pour faire baisser son prix dans la mesure où aucune autre équipe ne semble prête à lui faire une meilleure offre. Et cette offre le propriétaire Robert Sarver la juge juste.

Nous pensons que c’est une offre juste. Je pense que vous pouvez discuter, et certains diront que c’est peut-être trop et d’autres que c’est trop bas. Ce qui est juste est important pour nous et important pour lui et son agent. Ce n’est pas nécessairement à nous de déterminer ce qu’il pense qui est juste. C’est à lui de le déterminer.

Nous pensons lui avoir fait une bonne offre et nous serions plus qu’heureux de discuter avec lui pour continuer de négocier. Nous sommes heureux de le faire.

Et selon lui la relation entre les deux camps ne s’est pas détériorée

Eric est un super gars et il sera heureux quand il signera, que ce soit pour un an ou quatre ans ou cinq ans. Je pense que son agent essaye de faire le meilleur boulot possible et j’ai une très bonne relation avec lui. Cela fait simplement partie du processus. J’aurais préféré que tout ce soit résolu plus tôt mais c’est comme ça.

En tant que franchise nous faisons notre maximum pour le soutenir. Pour les joueurs professionnels, peu importe comment les négociations de contrat se sont déroulées, quand il est temps de jouer ils jouent aussi dur qu’ils le peuvent, pour eux, leurs coéquipiers et pour la franchise. Donc ce qui se passe avant la signature du contrat n’a d’habitude pas de conséquences sur ce qui se passe après la signature.

 

 

Via Arizona Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire