Ray Allen: si au final je décide que c’est terminé, j’en serais satisfait
Les jours passent et on ne sait toujours pas ce que va faire Ray Allen l’année prochaine et lui ne semble pas pressé de prendre une décision sur son avenir. Reviendra ? Reviendra pas ? Il va falloir patienter avant d’avoir une réponse.
Ma famille est très importante dans cette décision. Actuellement il n’y a rien que j’ai besoin de faire. Si au final je décide que c’est terminé pour moi j’en serais satisfait
Je ne suis pas pressé. J’ai joué pendant 18 ans et quand je regarde ma carrière je suis satisfait de tout ce que j’ai fait. Je veux simplement profiter de l’été et voir comment cela se passe.
Et voici les arguments pour continuer et arrêter.
Continuer à jouer, le seul argument c’est que je peux parce que je suis en grande forme. Mais le fait que vous pouvez ne veut pas dire que vous devez le faire. Beaucoup de gens ces deux dernières années m’ont poussé pour que je continue de jouer.
Mon argument pour arrêter de joueur c’est que j’ai fait beaucoup de choses dans ma carrière et j’apprécie ce qui arrive sur mon chemin avec l’âge. J’ai 39 ans et il y a tellement de choses dans la vie que je veux pouvoir faire, comme être avec mes enfants à temps complet, ce que j’adore faire. Donc actuellement je me sens bien où je suis.
Et s’il décidait de revenir sa destination semble toute trouvée, les Cleveland Cavaliers où il retrouverait LeBron James.