Cleveland Cavaliers - NBAMinnesota TimberwolvesRumeurs transferts NBA Free Agency

Accord trouvé: les détails de l’échange entre Wolves et les Cavaliers pour Kevin Love

Selon Yahoo! Sports et Adrian Wojnarowski, la personne la mieux informée de toute la ligue, les Cleveland Cavaliers et les Minnesota Timberwolves ont bien trouvé un accord pour le transfert de Kevin Love. Le deal ne serait pas à trois équipes mais seulement deux et donc les Sixers ne sont pas impliqués. Les Cavaliers enverraient Anthony Bennett, Andrew Wiggins et un premier tour de draft 2015 protégé pour le All-Star.

Kevin Love aurait donné son accord à Cleveland pour prolonger sur le long terme puisque son contrat arrive expire l’été prochain, l’assurance qu’il fallait à la franchise. Le contrat sera sans normalement pour 5 ans et 120 millions de dollars.

Toutefois le deal ne pourra pas être officialisé avant le 23 août, date à laquelle Wiggins deviendra transférable puisqu’il a signé son contrat récemment et ne peut pas être transféré pendant 30 jours après sa signature. De plus il n’y aura pas d’autres joueurs impliqués comme cela se murmurait. Les Wolves voulaient en effet se débarrasser des contrats de Luc Mbah a Moute, Alexey Shved, JJ Barea ou encore Kevin Martin

Les Cavaliers ont finalement consenti à lâcher Bennett et Wiggins de peur de voir Love renforcer les Chicago Bulls.

Love rejoindra donc LeBron James et Kyrie Irving d’ici un peu plus de deux semaines pour former un big 3 qui aura belle allure. Le cinq devrait être Irving – Dion Waiters- LeBron – Love et Anderson Varejao. 

13 réflexions sur “Accord trouvé: les détails de l’échange entre Wolves et les Cavaliers pour Kevin Love

  • knicks_in_PO !

    Y a plus qu'à espérer pour les Cavs que Wiggins se révèle être un énorme bide et un De Rozan du pauvre.

  • OnlyMilky

    C'est vraiment pas cher payé, bennett gros flop un des plus mauvais joueur drafté en 1er position de l'histoire de la nba avec un mec qui a jamais joué un match pro contre un gars tournant a 25 pts 12 rbd chaque soir.
    On sait au moins que Cleveland sera en finales NBA pendant les 3/4 prochaines années !
    Après, gagner le titre … ca sera une autre histoire !

  • LilBreezy93

    3 numéro 1 de draft pour un seul joueur… Ils sont vraiment cons.sur ce coup la, un numero 1 de draft ca represente un futur LeBron, un Futur Derrick Rose ou même un futur Tim Duncan, euh ils laissent passer ca pour un joueur, certes tres bon, mais ca reste UN SEUL joueur

  • OnlyMilky

    Ouai tiens une liste de n°1 a ne pas avoir été rose duncan ou lebron :
    Pervis Ellison
    Mickael Olowokandi
    Kwame Brown
    Andrea Bargnani
    Greg Oden
    Kenyon Martin

    Si on pouvait lire le futur ca serait bien !

  • Amabud

    Tu m'étonnes, mais si on pouvait, je ne chercherai pas à savoir qui serait un n°1 de draft à la Rose ou Duncan mais les bons chiffres à l'Euromillions ^^

    Plus sérieusement, je ne suis pas certain que ça soit un si mauvais deal que ça pour les Cavaliers, ils perdent certes Bennett et Wiggins mais Love est encore jeune et a déjà fait ses preuves dans la ligue.

    De toute façon on sent bien que c'est James qui a décidé, il veut gagner le titre de suite.

  • celebral24

    Wiggins je le vois pas être un futur flop ,
    il a beaucoup de qualités le gamin ,hope k les cavs ait realisé le bon deal
    sinon ils ont grillé des jokers importants pour l'avenir de la franchise .

  • machiavel1983

    Je pense qu' il sera très fort , mais dans deux ou trois ans.
    Mais c' est tant mieux pour lui d' un autre coté , aller aux wolves lui permettra de mieux se développer en ayant plus de responsabilité.

  • machiavel1983

    Bennett a fait un flop cette année mais ce sera certainement un très bon joueur , moi je le vois all star dans quelques années.

    Les Cavs ont préférés miser sur le court et moyen terme plutôt que sur le long , car James a bientôt 30 ans …

  • OnlyMilky

    C'est clair que c'est une obligation pour les cavs de viser le court terme.
    Je sais pour vous mais perso je crois pas a Lebron James version god a 35 balais. Physiquement il va décliner dès ses 32/33 ans, après il pourra toujours faire des trucs à la Magic Johnson, mais jouer le tank jaguar il pourra plus le faire.Donc mieux vaut pour lui d'essayer d'être champion le plus possible ces trois prochaines années.
    Après Love-James-Irving est ce plus fort que Westbrook-Ibaka-Durant ?

  • donosvan

    Je détestais lebron aux heat à cause de la manière dont l'equipe avait été formé. Mais là aux cavaliers ça me plait bien. Le 5 a fier allure et bien homogène. Par contre je crois qu il y en a qui on pas bien compris ce qu'était un "premier tour de draft". Premier tour et premier choix ce n'est pas la meme chose. Vu comment l'équipe risque de marcher le premier tour 2015 des cavaliers qui a été donné aux wolfs va correspondre aux derniers choix. Donc super transaction. Mais toujours avec les spurs

  • machiavel1983

    Après Love-James-Irving est ce plus fort que Westbrook-Ibaka-Durant ?

    ——> Tout dépend de ce qu' il y' a en soutien.En tous cas , Kevin Love devra faire des effoerts en défense , sinon , pas de titre.

  • celebral24

    attendons de voir le début de saison , cet deal me rappelle
    un peu le big 3 des lakers 2012 lol lol
    d'un autre côté varejao c pas si terrible que ça !!

  • NioRequiem

    Avec Pekovic-Dieng dans la raquette de Minnesota c'est pas gagné pour Bennett d'aller chercher des minutes

Laisser un commentaire