Phoenix Suns - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Eric Bledsoe considère très sérieusement accepter la qualifying offer

Très rares sont les joueurs qui finissent par signer la qualifying offer puisque depuis 1995 ils ne sont que 17 à l’avoir fait et cette année on va en avoir un de plus en la personne de Greg Monroe et sans doute deux même. En effet selon USA Today Eric Bledsoe considérerait très sérieusement accepter la qualifying offer comme cela était évoqué la semaine passée.

Les négociations avec les Phoenix Suns n’avancent pas puisqu’il juge l’offre des Suns trop faible (48 millions de dollars sur 4 ans) et surtout il n’a reçu aucune offre venant d’une autre équipe et forcément les Suns jouent sur ça puisqu’ils n’ont pas à augmenter leur offre pour s’aligner. Du coup l’arrière devrait signer la qualifying offer de 3 726 966$ pour la saison 2014/2015. Cela signifierait qu’il serait alors free agent l’été prochain et pourrait signer où il le souhaite sans les contraintes du statut de free agent avec restriction.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire