People

Un juge présente Paul George comme un père irresponsable

L’hôtel Fontainebleu de Miami, puis la Californie et enfin New York. Paul George a passé pas mal de temps avec l’ex strip-teaseuse Daniela Rajic avant que celle-ci ne tombe enceinte. Aujourd’hui cette dernière cherche à prouver que le joueur des Pacers est bien le père de son enfant de 5 mois. Le procès est lancé et lors de ses dernières déclarations à la cour de  Manhattan, le juge Matthew Cooper n’a pas mâché ses mots.

Même s’il est quasiment certain qu’il est le père de cette petite fille de 5 mois au cœur de l’affaire, il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour éviter de prendre la responsabilité de ses actes. Cela défie l’imagination, comment George pourrait témoigner de sa compétence à s’occuper de l’enfant tout en dénigrant les capacités de Mme Rajic alors qu’il n’a jamais vu l’enfant, demandé à voir l’enfant ou offert son aide financière pour les besoins de l’enfant.

Cooper a également souligné l’absence de George lors d’une convocation le mois dernier en raison de sa grave blessure alors qu’il «pouvait se rendre aux conférences de presse, voyager pour ses loisirs et tester sa nouvelle Ferrari ». Rajic avait intenté un procès à George dès le mois de mai pour qu’il reconnaisse être le père de l’enfant en clamant que le joueur lui aurait offert un million de dollars pour avorter au mois de février.

via NewYorkPost

 

Laisser un commentaire