Infos NBAWashington Wizards - NBA

Bradley Beal donne rendez-vous aux Cavaliers le 21 novembre

Nouvel épisode de la série qui est le meilleur backcourt NBA. Cette fois c’est au tour de Bradley Beal de revenir sur la session de trash talk entre Dion Waiters et John Wall qu’il avait initiée. Voici la retranscription de son passage sur ESPN 980

Scott Jackson: Donc vous et Dion Waiters allez traîner ensemble bientôt non ? C’est quoi l’histoire ?

Bradley Beal: du trash talk

SJ: Que pensez-vous ?

BB: Je vais simplement dire 21 novembre

SJ: Est-ce que vous essayez de vendre des tickets ? C’est super, c’est presque comme au catch

BB: Nous essayons d’en rajouter un peu.

Pourquoi ne pas penser que vous êtes le meilleur backcourt de la ligue ? Je suis certain que John et moi avons ce sentiment, lui et Kyrie ont ce sentiment et Klay et Steph ont ce sentiment. Cela n’a pas d’importance. Ce que je veux dire c’est que j’espère que vous avez confiance en vous et que vous pensez être le meilleur backcourt. Je suis comme ça, j’ai confiance en moi et en John. Je ne me préoccupe pas de ces gars ou de ce qu’ils font là-bas. J’essaye simplement de contrôler ce que je peux contrôler et de gagner des matchs.

Il y a des gars qui parlent et c’est tout ce qu’il fait pour l’instant. Mais ce que nous allons faire c’est que nous allons le prouver. Le 21 novembre ils viennent ici donc nous allons en découdre.

Voilà un match qui devrait être intéressant…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Bradley Beal donne rendez-vous aux Cavaliers le 21 novembre

  • dakking

    c'est vrais ça donne envie, je suis d'accord, mais bon faut pas qu'il oubli quelque chose, il parle de duel de backcourt, effectivement a ce match il y'en aura un sympa mais le score sera loin de dépendre que de ça voir pas énormément, il a peut etre " the truth " avec lui maintenant, mais en face il aura lebron et love, et ça m'étonnerait que ces 2 là ne se mêle pas a ça.

Laisser un commentaire