Kevin Durant va être opéré d’une fracture au pied
Le Thunder d’Oklahoma City vient d’annoncer que Kevin Durant souffrait d’une fracture au pied droit (plus précisément fracture de Jones, soit au niveau du cinquième métatarsien)qui allait nécessiter une opération. La star du Thunder devrait manquer entre 6 et 8 semaines de compétition. Voici le communiqué du Thunder:
Après l’entrainement d’hier Kevin Durant nous a fait savoir qu’il ressentait une gêne au pied droit. Nous avons effectuer les examens nécessaires pour déterminer la cause de cette gêne. Nous avons diagnostiqué une facture de Jones. Le traitement traditionnel de ce type de blessure nécessite une opération et récemment les joueurs NBA qui ont eu cette blessure sont revenus à la compétition 6 à 8 semaines plus tard. Sam Presti
Il va donc manquer le début de la saison et sans doute le premier mois de compétition. C’est bien sûr un coup dur pour le MVP et le Thunder alors qu’il n’avait jusque là manqué que 16 matchs dans toute sa carrière. On peut estimer qu’il en manquera environ 15.
On va voir ce que Westbrook a dans le ventre !