Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Tony Parker dit non aux matchs de 44 minutes et oui à une présaison raccourcie

Tony Parker s’est montré très défavorable d’un changement des minutes jouées par quart-temps. Le meneur de l’équipe de France a une autre proposition, qui rappelle celle étudiée par la NBA pour établir une semaine de pause durant le All-Star Weekend en février :

Les titulaires joueront toujours beaucoup de minutes. Cela ne va rien changer. Je pense que ce qui devrait être changé, c’est de jouer 4 matchs de présaison au lieu de 8, et ces deux semaines pour aider à étaler la saison. Ce serait mieux. Car tout le monde arrive en forme au training camp. Tout le monde est là depuis début septembre, même ceux qui jouent outre-Atlantique, nous arrivons en condition.

Donc jouons 4 matchs de présaison, et ensuite utilisons les deux semaines pour étaler la saison. On peut aussi garder la semaine pour le All-Star de façon à avoir un peu de vacances aussi. Ce serait une solution. Mais les 44 minutes non, ça ne changera rien. Sauf pour les coachs : il y aurait moins de minutes pour les remplaçants.

via MySanAntonio

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Tony Parker dit non aux matchs de 44 minutes et oui à une présaison raccourcie

  • TRC_Melo

    Tout à fait d'accord avec Tony !

  • MadRaiiden

    La voix de la sagesse ;)

Laisser un commentaire