Infos NBA

Bojan Bogdanovic: l’adaptation n’a pas été aussi facile que je le pensais

A 25 ans, Bojan Bogdanovic est un rookie qui a une belle expérience sur l’ancien continent et ce dernier pensait que cette expérience allait l’aider pour s’adapter assez facilement à la NBA mais ce n’a pas été le cas comme il l’a avoué au NY Daily News

Je pensais que mon ajustement allait être facile mais il n’a pas été aussi facile que je pensais. Je suis heureux d’avoir des minutes mais je sais que je dois être beaucoup plus agressif. Je sais que je dois mieux joueur.

Tout le monde essaye de m’aider, de me donner confiance, de me dire que je suis un bon joueur parce que j’ai l’air timide sur le terrain. Je dois être plus agressif.

Son coach pense que les attentes placées en lui son trop grandes

Quand je dis que ce sont des attentes peu réalistes, ce ne sont pas celles que j’ai pour lui qui le sont mais celles que vous avez en vous basant sur ce qu’il a fait en Europe. Je lui dis de continue de jouer en étant agressif, de jouer son jeu. ‘Si tu manques beaucoup, alors quel est le souci ? La prochaine fois que tu as un shoot prends-le. Quand tu drives vas-y pour scorer ou pour créer.’ Je veux qu’il soit agressif et à l’aise. Lionel Hollins

En deux matchs le Croate affiche 4.5 points à 4/13 aux shoots en 25.5 minutes sur deux matchs. Ce n’est que le début et il n’y a rien d’alarmant après un seul mauvais match (1/7 face aux Pistons, alors qu’il avait fait 3/6 face aux Celtics)

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire