Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Derrick Rose ne prend pas de risque car il pense à son après-carrière 

Après avoir manqué 4 des 5 derniers matchs de son équipe en raison d’entorses aux chevilles, Derrick Rose a fait un retour remarqué face aux Pistons avec 24 points et 7 passes en 32 minutes.

Je me sens bien. Je suis simplement content d’avoir pris quelques jours de repos. J’ai fait de la musculation, renforcé mon corps et j’ai essayé et continué d’être positif et les choses avancent.

Et il se sent presque à 100%

Je pense que j’en suis proche. Il me faut simplement du temps de jeu. Actuellement j’essaye d’ajouter à mon jeu du shoot à mi-distance et mon floater. Je ne suis pas encore efficace mais au moins je peux les tenter.

Je sais que je vais avoir des matchs où offensivement je vais être excellent, mais comme l’autre soir je vais rater des shoots en fin de match, et quand même avoir la chance de faire la différence quand le coach me donne l’opportunité de jouer en isolation en fin de rencontre. Je m’habitue à ce genre de choses mais j’ai juste besoin de jouer.

Il a tenu aussi à expliqué pourquoi il ne prenait aucun risque et s’économisait alors qu’il annonçait être capable de jouer les derniers matchs. Il pense à son après-carrière

Je vais bien. J’ai le sentiment de me gérer très bien. Je sais que beaucoup de gens sont mécontents quand ils me voient absent mais je pense que beaucoup ne comprennent pas que quand je ne joue pas ce n’est pas parce que je pense à cette saison-là.  Je pense sur le long terme. Je pense à l’après basket lorsque ma carrière sera terminée. Je ne veux pas aller à la remise de diplôme de mon fils en ayant des douleurs partout juste en raison de ce que j’ai fait par le passé. J’apprends et j’agis intelligemment.

Via ESPN

Une réflexion sur “Derrick Rose ne prend pas de risque car il pense à son après-carrière 

  • TRC_Melo

    Tout le contraire d'un Steve Nash qui se défonçait et qui maintenant est dans un état "desastreux"

Laisser un commentaire