Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Andre Iguodala: Nous avons encore un très long chemin à parcourir

Les Golden State Warriors restent sur 14 victoires de suite et ils sont tranquillement installés en tête de la ligue mais pas question de s’enflammer, car ce n’est que le début de saison. Le vétéran Andre Iguodala reste réaliste:

En fait nous avons encore un très looooong chemin à parcourir.

Le niveau général NBA baisse mais il y a quelques équipes vraiment bonnes. Il faut toujours compter sur les Spurs. OKC est en train de revenir. Portland passe un peu inaperçu alors qu’ils jouent vraiment très bien actuellement; Houston a eu beaucoup de blessures mais ils sont juste dernière nous. Donc vous ne pouvez pas prendre ces équipes à la légère.

Nous avons eu quelques victoires contre des équipes que nous étions supposés battre mais ça peut être une bonne chose. Vous pouvez voir ça comme le fait que nous faisons le boulot. Nous faisons ce que nous sommes supposés faire.

Les Warriors font en effet bien le boulot et ils commencent à avoir quelques prétendants à leur tableau de chasse. Le plus dur sera de garder le rythme.

Via CSN Bay Area

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Andre Iguodala: Nous avons encore un très long chemin à parcourir

  • machiavel1983

    -Le niveau général NBA baisse

    ——> Apparemment , tout le monde est d' accord là dessus. Mais est ce vrai ? N' est ce pas simplement qu' il y' a un écart de plus en plus grand entre les meilleurs et les plus faibles ( cfr la victoire des Spurs sans leurs meilleurs joueurs cette nuit ) et entre l' est et l' ouest ?

  • Basket InfosAuteur de l’article

    Oui cette année cet écart entre les équipes semblent encore plus flagrant. Puis l'Est parait vraiment très faible et on dirait que le changement d'équipe de LeBron a équilibré le niveau mais en le tirant vers le bas. (Mais ce n'est que le début de saison).
    Dallas 7ème avec ses 17 victoires et 7 défaites serait 2ème à l'Est à 0.5 match des Raptors…

  • LeChabert

    La conference Ouest reste de loin la plus palpitante, la deception sera immense en playoff lorsqu'une équipe à fort pourcentage de victoire en saison régulière sera éliminée, pdt que de l'autre côté une des équipes à l'Est à faible pourcentage de victoire se qualifiera. Il faut changer la conception des playoffs ou faire quelque chose d'autre!

Laisser un commentaire