Danny Ainge ne dément pas vraiment les rumeurs au sujet de Rajon Rondo
Depuis hier la rumeur se fait persistante, Rajon Rondo serait de nouveau disponible et les Boston Celtics seraient engagés dans des discussions sérieuses à son sujet. Danny Ainge a été questionné tout à l’heure à ce sujet:
Je ne dirais pas que c’est différent des années passées. Nous avons beaucoup de discussions, comme tous les ans. Je m’attends à ce qu’il y ait beaucoup de rumeurs dans les mois qui viennent, c’est certain. Mais 99 discussions de trade sur 100 n’aboutissent pas, donc il n’y a pas de raison d’en discuter avec un joueur tant que rien n’est fait.
Pas de démenti donc comme il a l’habitude de le faire et on pourrait interpréter ça comme une confirmation qu’il y a bien des discussions au sujet de son meneur, même s’il n’a bien sûr rien confirmé. Et quand on lui demande ce que seraient les Boston Celtics sans Rondo, voici sa réponse, intrigante là aussi…
Je ne sais pas. C’est une bonne question. Rajon a eu un rôle important dans notre équipe, pas seulement cette année, mais sur les dernières années. Nous n’avons pas encore pu voir ce dont Marcus Smart est capable parce qu’il n’a pas été en forme et il a eu si peu de minutes et d’opportunités de jouer avec son entorse de la cheville. Donc c’est une bonne question, je pense que personne ne connaît la réponse
Justement au sujet de Smart nous évoquions hier le fait que Ainge serait séduit par le meneur et semblerait prêt à lui donner les clés de l’équipe et donc d’échanger Rondo.