Flip Saunders sur le Cavs-Wolves: les gens du Minnesota ne pardonnent pas
Avant le retour de LeBron James à Miami, une autre star des Cavaliers va retrouver son ancienne équipe ce soir puisque les Cavaliers accueillent les Timberwolves. Alors qu’on peut anticiper un bon accueil de la part des fans du Heat pour LeBron James pour Kevin Love ça pourrait être une autre histoire (match au Target Center le 31 janvier) puisque ce dernier n’est pas forcément parti dans les meilleures conditions. Flip Saunders a sa petite idée sur la question.
Les gens du Minnesota sont plutôt loyaux. Quand vous tournez le dos au Minnesota ils ne pardonnent pas. Je pense que les gens l’ont probablement apprécié lorsqu’il était là mais partir comme il l’a fait, et compte tenu de la façon dont les gens du Minnesota sont, ils n’oublient pas facilement.
Love a brillé individuellement avec Minnesota puisqu’en 6 saisons il a été 3 fois All-Star mais il n’a jamais pu les mener en playoffs avant de finalement décider d’aller tenter de gagner ailleurs. Saunders a tenté de le convaincre de rester toute la saison passée mais en vain. Love n’avait pas digéré le fait que les Wolves ne lui offrent pas un contrat maximum de 5 ans.
C’était quasiment gravé dans le marbre à la minute où il a eu son contrat de 4 ans. Du moins c’est ce qu’il dit.
Rendez-vous cette nuit.