Milwaukee Bucks - NBA

Jabari Parker note sa prestation pour ses premiers pas en NBA

Meilleur rookie du début de saison, malheureusement Jabari Parker va devoir attendre l’année prochaine avant de refouler les parquets suite à sa blessure au genou. Une blessure dont il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit si grave.

Je ne savais pas que c’était si sérieux. Quand c’est arrivé je n’étais pas à l’agonie. J’ai juste senti la torsion et je pensais juste que c’était une hyper-extension. Mais c’était une cassure nette.

Une des choses positives c’est que je vais avoir un nouveau genou. Il faut regarder sur le long terme. J’espère que ce ne sera qu’une petite étape et que je reviendrai pour avoir la carrière que je souhaite.

Pour le moment l’ailier n’a pas pu être opéré puisque le genou est encore trop enflé.

Il a fait le bilan de son bout de saison pour le Journal Sentinel. Une saison où en 25 matchs il tournait à 12.3 points et 5.5 rebonds et se positionnait comme le prétendant le plus sérieux au titre de rookie de l’année.

Je pense que je me donnerais un C. Je suis dur avec moi. Je contrôlais les choses que je peux faire pour me préparer mais je ne pense pas que j’ai si bien fait. Cependant c’est quelque chose que je vais pouvoir changer dans le futur.

Désormais il va assister à la suite de la saison sur le banc mais il reste positif et montre toujours autant de maturité.

Maintenant mon rôle a changé. Je vais être sur le bord du terrain, être un supporter. Ce sera positif pour moi.

Il n’y a pas eu du tout de frustration, c’était plutôt un questionnement. Un questionnement sur moi et la façon dont je vais revenir de cette blessure. Je veux rester optimiste. Je veux me mettre un peu plus au défi maintenant que je dois prendre les choses au jour le jour.

Je ne veux pas que les gens se sentent désolés pour moi. Ces choses arrivent. Il y a des obstacles sur la route et il faut apprendre de ces obstacles. Je regarde vers l’avant.

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire