Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Kenyon Martin pense pouvoir aider les Cavaliers

Avec la perte d’Anderson Varejao, victime d’une rupture du tendon d’Achille et donc out pour toute la saison, les Cleveland Cavaliers vont intensifier leur recherche d’un, voire deux intérieurs. Et il y a un joueur qui propose ses services, c’est l’ailier fort vétéran Kenyon Martin 

Je suis assurément intéressé. Je pense que je peux immédiatement aider dans ce système. Je suis en bonne santé et prêt à jouer dès maintenant.

Martin, 36 ans, a passé les deux dernières saisons aux Knicks mais il n’y a joué que 50 matchs en raison de diverses blessures. Blessé à la cheville, sa saison passée s’est terminée le 3 février. En 32 matchs il tournait à 4.3 points, 4.2 rebonds et 1.6 passe en 19.8 minutes. Dernièrement il avait fait un essai aux Grizzlies mais cela n’avait pas été concluant.

C’est une piste à surveiller pour Cleveland.

Via Yahoo! Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Kenyon Martin pense pouvoir aider les Cavaliers

  • OnlyMilky

    Il a l'expérience des finales NBA :D
    Malheureusement son corps ne tient plus la route pour enchaîner les matchs et en plus c'est un PF il peut pas jouer C.

  • machiavel1983

    Ouais , son expérience serait précieuse.
    A cause de son physique , il ne peut pas être en première ligne mais il devrait pouvoir servir d' appui ponctuellement , surtout en play off.

Laisser un commentaire