New York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Sam Dalembert bientôt coupé par les Knicks pour faire place à un de leurs joueurs D-League ?

Avec la possibilité de signer des joueurs pour des contrats de 10 jours à partir de demain, il pourrait y avoir du changement aux New York Knicks si on en croit le Boston Globe et le NY Post. Avec un bilan de 5 victoires et 30 défaites, les Knicks pourraient commencer à tester des jeunes joueurs avec en tête leur arrière D-League Langston Galloway. D’après un source, Phil Jackson penserait que Galloway pourrait être un joueur intéressant pour l’avenir dans le triangle. Il tourne actuellement à 16.4 points, 6.2 rebonds, 2.4 passes et 2.7 interceptions par match.

Mais afin de signer Galloway ou un autre joueur, les Knicks vont devoir libérer une place dans l’effectif et pour cela il y a deux options qui se dégagent. Tout d’abord couper le rookie Travis Wear, dont le contrat ne deviendra garanti que le 10 janvier (et le conserver en D-League) ou alors le vétéran Sam Dalembert qui a perdu sa place de titulaire et qui est relégué au fond du banc. Il a un contrat garanti de seulement 1.85 million de dollars et les deux parties pourraient trouver un accord pour qu’il soit libre de s’engager où il le souhaite afin de signer par exemple avec une équipe qui joue les playoffs.

A suivre

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire