New York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Knicks poussent Carmelo Anthony à s’arrêter ?

Gêné par son genou, Carmelo Anthony n’a pas pris part aux trois derniers matchs de l’équipe pour récupérer un peu mais cette absence pourrait se prolonger et durer des semaines, en tout cas c’est ce que les Knicks semblent souhaiter. Melo ne veut pas se reposer actuellement car il aimerait prêter main forte aux siens mais avec un bilan de 5 victoires et 32 défaites il n’y a plus aucun espoir et selon Yahoo! Sports les dirigeants l’encourageraient à s’arrêter. Il y a quelques jours Derek Fisher soulevait publiquement le problème en expliquant qu’à un moment il allait falloir prendre une décision sur la suite de la saison mais qu’elle devait être prise d’un commun accord.

La franchise semble être favorable à un arrêt de l’ailier, plus ou moins long, alors que ce dernier ne s’y est apparemment pas encore résolu. Compte tenu du bilan de l’équipe et des derniers événements il serait sans doute plus sage de ne prendre aucun risque pour être d’attaque la saison prochaine.

 

6 réflexions sur “Les Knicks poussent Carmelo Anthony à s’arrêter ?

  • OnlyMilky

    Je suis sur qu'il y a une fenêtre de tir pour le voir jouer ailleurs.
    Il sera jamais champion nba en restant aux knicks, le temps passe vite et il a jamais joué de finals, alors que son talent est immense.

  • JerryCap

    Ça sent le tanking ça non? On trade des gros salaires. On laisse la star de l'équipe au repos forcé. J'espère Phil sait ce qu'il fait…

  • NioRequiem

    Le problème c'est qu'il se disait déjà la même chose à Denver, il commence à cumuler les échecs

  • OnlyMilky

    L'échec a été d'être transféré aux Knicks au lieu d'attendre la free agency. NY avait tout perdu pour prendre Melo, alors qu'ils étaient bons avec Stoude en boss et avait de bons players.
    Lorsqu'il avait une équipe valable aux nuggets il est quand même allé en finale de conf'. Chose loin d'être fastoche à l'ouest !!
    Le mec a jamais eu la chance de jouer un titre tout simplement dans une véritable team. Paul Pierce c'était la même chose jusqu’à ce que KG et Ray débarquent.
    J'ai encore en mémoire sa finale ncaa avec Syracuse, un bijou.

  • OnlyMilky

    Toi aussi tu penses que Phil navigue a vue ?

  • vins4

    Oui il le pousse il tanke. Putain il a que ce qu'il merite, rester à nyc pour le fric alors qu'il y avait Houston qui lui faisait un pont d'or pr le titre. Même. Chicago
    Gâché un talent pareil putain ca me saoule

Laisser un commentaire