Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Le Thunder a refusé que Dion Waiters reprenne le numéro de James Harden

Ce soir Dion Waiters va effectuer ses débuts avec le Thunder à Sacramento et il portera le numéro 23, bien qu’il ne souhaitait pas le porter. Il s’est expliqué

Ils n’avaient aucun numéro. Je voulais le 3, je voulais le 1. Ils ne les avaient pas. Donc je me suis dit, ok, je vais prendre le 13 parce que je voulais le 1 et qu’ils ne l’avaient pas. Puis le 13 ils ne voulaient pas que je le porte. Je ne voulais pas porter le 23. Mon numéro favori c’est le 3 alors ils m’ont donné le 23.

Waiters se rappelle très bien qui portait le numéro 13 au Thunder

Oui, James Harden. Ils ne voulaient donc pas que je le porte. Je suppose qu’ils veulent que j’ai ma propre identité. On va faire en sorte de bien porter le numéro 23.

Comme Harden, Waiters sortira du banc, au moins pour le premier match.

Via Oklahoman

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Le Thunder a refusé que Dion Waiters reprenne le numéro de James Harden

  • TheAmazingFab

    Certes, mais c'était le numéro de Kevin Martin il y a 2 ans ^^'

  • vins4

    Oui mais à ce moment là harden nétait pas aussi regretté qu'aujourd'hui.

  • vins4

    Ce transfert remue le couteau dans la plaie et harden hante toujours cette équipe.. ça fait mal au coeur. En fait ça a été dur pour lui et pr l'équipe quand il est parti , aujourd'hui il y a que le thunder qui pleure. Espérons que waiters fasse oublié ca et fasse progresser. J'y crois pas bcp mais on verra

Laisser un commentaire