Cleveland Cavaliers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Un contrat d’une seule année cet été pour Kevin Love ?

Cet été Kevin Love va avoir une décision à prendre concernant son contrat puisqu’il possède une player option de 16.74 millions de dollars qu’il peut décider d’activer pour rester un an de plus à Cleveland et devenir free agent lors de l’été 2016. Toutefois on s’attend à ce qu’il décline cette option et soit libre de signer un contrat dès cet été. Il a répété à plusieurs reprises qu’il voulait rester longtemps à Cleveland et on anticipe donc un contrat maximum sur le long terme mais selon l’Akron Beacon-Journal il est peu probable que ce soit le cas en raison de l’évolution du salary cap.

En effet il pourrait décider de ne signer que pour une saison aux Cavaliers (pour un meilleur salaire que sa player option), afin ensuite de profiter au maximum de la grosse hausse attendue du salary cap en 2016/2017 en raison du nouveau contrat TV. S’il re-signe cet été sur le long terme, Love perdra pas mal d’argent puisque le contrat sera basé sur le salary cap de l’année 2015-16, qui sera bien inférieur à celui de 2016-17. C’est la raison pour laquelle LeBron James aurait signé seulement pour deux ans, afin de pouvoir profiter de la hausse du salary cap.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Un contrat d’une seule année cet été pour Kevin Love ?

  • OnlyMilky

    Va-t-il rester aux Cavs ?
    Quand on voit le marasme dans lequel ils sont quand Lebron n'est pas là, ca fait sacrément peur.
    On est loin des heatles !

Laisser un commentaire