Mario Hezonja pas sûr de se présenter à la draft
Annoncé comme un des deux meilleurs européens de la prochaine draft (avec Kristaps Porzingis), le spectaculaire arrière/ailier du FC Barcelone, Mario Hezonja, pourrait ne pas se présenter à la draft. Il est actuellement annoncé dans le Top 10 mais cela ne semble pas lui suffire.
Si j’étais en université je serais probablement le premier choix de la draft. J’ai eu une offre de Kentucky. Je suis européen et j’ai besoin de bosser encore plus dur pour percer dans le marché américain.
A 19 ans le Croate se fait déjà pourtant un nom sur le vieux contient, pas seulement grâce à ses envolées spectaculaires mais aussi par ses performances avec le Barça. En 10 matchs d’Eruoleague il tourne à 8 points à 55.2, 2 rebonds et 1.3 passe en seulement 17 minutes en 10 matchs. Mais lui semble vouloir être assuré d’une des toutes premières places pour se présenter en juin prochain et il préfère se concentrer sur son développement avec un des meilleurs clubs d’Europe
Je ne sais pas si je vais me présenter à la draft. C’est possible, mais qui sait à quelle place je vais être choisi ? Avant d’aller en NBA je veux devenir un leader avec le FC Barcelone.