Dion Waiters n’est plus en contact avec LeBron James
Très heureux de son arrivée au Thunder, Dion Waiters ne s’est pas caché de prendre bien plus de plaisir que lorsqu’il était à Cleveland où il ne pouvait pas s’exprimer comme il le voulait. Ce soir il va retrouver les Cavaliers, l’occasion de revoir ses coéquipiers et LeBron James dont il n’a eu aucune nouvelle, ce qui ne le tracasse pas
Il a eu sa chance de m’appeler. Cela ne n’empêche pas de dormir. Waiters
Toutefois il a échangé avec Kyrie Irving et Tristan Thompson depuis le transfert, avec qui il était depuis son arrivé en NBA. Il a également tenu à préciser que ses propos sur le fait « qu’il touchait le ballon à Oklahoma City » ont été un peu déformés et exagérés.
J’ai dit ‘j’ai le ballon, je me sens à ma place’ et ils ont un peu transformé ça. Je suppose que sachant que je revenais à la saison, il fallait une histoire dont on pouvait parler
Avec le Thunder Waiters joue bien plus mais selon les statistiques il ne touche pas plus de ballons. Les stars Kevin Durant et Russell Westbrook ne lui passent en moyenne le ballon qu’une fois par match alors que Irving le faisait 5 fois par match, James 3.5 fois et Love et Thompson 3 fois chacun.
Concernant la fin de son aventure brutale à Cleveland il est déjà passé à autre chose
Je ne suis pas un gars qui s’éternise sur ce genre de choses. Quelques fois les choses arrivent pour une raison. C’est la seule chose que je peux dire. Il faut avancer, continuer de faire du mieux possible et espérer le meilleur pour tout le monde dans une situation comme ça.
Enfin, sur le fait qu’il était souvent tenu responsable pour mal de soucis des Cavs cela ne l’a pas affecté.
J’étais le gars qu’on montrait du doigt. Ce n’est pas un souci, je peux encaisser ça. Je n’avais pas de pression.
Via Plain Dealer et Akron Beacon Journal
Ouais c'était la tête de turc un peu je crois. Comme chalmers à Miami
Et on voit que depuis que LBJ a quitté Miami, Chalmers explose et montre qu'il est parfait!
Non sérieux, le Waiters, il est bien gentil mais je suis curieux de voir comment il réagira d'ici 2-3 mois. Là, tout est nouveau, tout est beau, tout est joli mais après…