Jacque Vaughn bientôt viré ?

Jacque Vaughn bientôt viré ?

Après un début de saison prometteur qui permettait d’espérer aux playoffs, le Magic d’Orlando est en train de dégringoler avec 7 défaites de rang et un bilan de 15 victoires et 34 défaites, dans la lignée des années précédentes. Yahoo! Sports rapporte justement que cela pourrait conduire à la perte de Jacque Vaughn, qui tarde à faire progresser cette équipe comme c’était attendu.Voici justement ce que déclare une source au sujet d’un licenciement de Vaughn.

Ce n’est plus une question de ‘si’ désormais mais de ‘quand’

Le Orlando Sentinel va également dans ce sens après la défaite cette nuit face aux Bucks. Ils rapportent que le Magic n’écarte pas d’effectuer un changement de coach en milieu de saison. Vaughn est dans la troisième année de son contrat et le Magic possède une option sur la 4ème mais cela pourrait ne pas aller jusque là.

Récemment les dirigeants lui auraient un peu mis la pression et auraient été à l’origine du changement de tempo de l’équipe, qui a marché le temps de deux rencontres. De plus le Magic ne progresse pas défensivement et cela rend l’accession en playoffs quasiment impossible.

Si Orlando ne redresse pas la tête d’ici le All-Star Game, celle de Vaughn pourrait donc tomber.

Leave a Reply