Chicago Bulls - NBAInfos NBALos Angeles Lakers - NBA

Pau Gasol extrêmement touché par l’attention de Kobe Bryant

Cette nuit les Chicago Bulls se déplaçaient à Los Angeles pour affronter les Lakers, l’occasion pour Pau Gasol de revenir chez lui mais malheureusement pas de duel avec Kobe Bryant, opéré mercredi soir. Toutefois l’intérieur espagnol a eu la grande surprise de voir Kobe lui rendre visite dans le vestiaire

J’apprécié vraiment le fait qu’il soit venu. Je ne m’y attendais pas du tout. Je sais qu’il vient juste de se faire opérer. Je trouve que c’était un geste incroyable de sa part de vouloir venir et dire bonjour pour qu’on se voit. C’est un super cadeau surprise.

Kobe a en effet fait le déplacement exprès alors qu’il doit se reposer après l’opération et ressent de grosses douleurs.

Je lui ai dit d’aller se reposer de partir d’ici. C’était une superbe surprise de le voir. Nous sommes en contact et je le verrai plus tard.

Auteur de 20 points, 10 rebonds, 6 passes et 4 contres, Pau Gasol n’a pu empêcher la défaite des siens et il a avoué que ça avait été difficile émotionnellement au début.

C’était dur de se concentrer. Donc ça m’a pris un peu de temps pour m’installer dans le match. Après un moment ça allait. Malheureusement nous n’avons pas assez bien joué pour gagner. C’est le côté négatif de la soirée. Je remercie vraiment la franchise et les fans pour l’énorme soutien dont ils ont fait preuve. Cette partie-là de la soirée était super.

Via OC Register

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire