Je n’ai pas vraiment réfléchi à ça. Je ne sais pas ce que les dirigeants vont faire. Quand ma situation sera abordée j’y réfléchirai évidement. Autrement je me concentre sur le fait d’essayer de nous faire enchaîner les victoires et que tout le monde joue ensemble.  Je n’ai même pas encore pensé à ma situation personnelle.

Je suis à 100% ici. Vous comprenez ce que cela signifie ? Mase (PLumlee), les jeunes gars, Cory (Jefferson), j’essaye d’aider à les développer. Evidemment avant cette saison je savais que ça allait être un défi avec Paul Pierce qui était parti. A chaque fois que vous perdez un joueur d’expérience comme ça ça rend les choses difficiles.

Je n’ai pas réfléchi trop à ma propre situation. Quand il le faudra je le gérerai. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte avec la famille et d’autres choses, vous ne vous réveillez pas et vous ne partez pas comme ça, ce n’est pas si facile. Ce n’est pas facile comme si j’étais jeune. J’ai beaucoup plus de responsabilités et des choses à prendre en compte.

Sur les 8 dernières rencontres Garnett est très peu utilisé avec 16.5 minutes par match pour des moyennes de 4.1 points et 4.5 rebonds. Son apport aux Nets semble de plus en plus limité et même s’il n’y a pas encore réfléchi, les choses pourraient bouger dans les semaines qui viennent.