Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Nick Young n’est plus vraiment Swaggy P en ce moment

Toujours souriant et joyeux, Nick Young ne l’est plus dernièrement. Les Lakers sont au plus mal depuis la blessure de Kobe Bryant et l’arrière a perdu son Swagg et sa joue de vivire. En grande difficulté avec son shoot, hier soir il a mis un terme à une série de 12 shoots de suite manqués pour finir à un petit 3/10 aux tirs. Depuis le début de l’année 2015 il est à peine à 30% aux tirs.

Je ne joue pas en prenant du plaisir. Je n’ai pas fait les petites pitreries de Swaggy P depuis un bon moment. Je laisse trop les choses négatives m’envahir.

Scott a expliqué les difficultés de l’arrière par le fait qu’il est malade depuis quelques matchs, mais pour lui ce n’est pas que ça.

C’est simplement tout. C’est une année difficile. Je ne joue pas avec joie sur le terrain. Je dois la retrouver d’une façon ou d’une autre.

Cette nuit il s’est fait remarquer par des choses négatives comme un air ball ou une faute technique après un ballon perdu, ce qui lui a  valu d’être immédiatement sorti par son coach

Il doit apprendre à garder son sang-froid bien mieux que ça. C’est quelque chose auquel je m’attends de la part d’un joueur de 21, 22 ans, mais pas de quelqu’un qui est dans la ligue depuis 7 ou 8 ans.

Young attend déjà le All-Star Break

Nous verrons après la Saint Valentin. Je vais avoir un peu d’amour et je serai de retour.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire