Kevin Garnett inspire déjà la crainte chez ses coéquipiers
Kevin Garnett n’a pas encore joué le moindre match avec ses coéquipiers mais sont impact se fait déjà sentir. Un mélange de respect et de crainte. C’est le cas pour Zach Lavine, qui occupe le vestiaire qui était celui de KG à une époque où le dernier vainqueur du concours de dunks n’avait que quelques mois.
C’est son vestiaire et j’ai un peu peur parce que je pense qu’il va dire quelque chose sur le fait que je sois à son vestiaire.
Je lui ai fait plus qu’une offre. Je voulais qu’il le prenne. Je voulais qu’il s’assoie là. Je lui ai dit ‘je vais bouger!’ Mais ça va être super pour moi. C’est un futur Hall of Famer et tout le monde veut arriver à son niveau. Il jouait dans cette ligue avant que je naisse (il est arrivé quelques mois plus tard, ndlr).
Flip Saunders, qui a coaché Garnett lors de son premier passage aux Wolves est très heureux de l’avoir de retour car il sait que c’est toute la culture de l’équipe qui va être modifiée avec son arrivée, comme il pense que ça a été le cas lorsqu’il a débarqué à Boston.
Comme un de nos vétérans l’a dit à nous jeunes joueurs hier ‘hey, écoutez, quand KG entrera dans le vestiaire il vaut mieux que vos téléphones soient rangés, parce que si ce n’est pas le cas, ils vont être balancés aux chiottes les jours de match’. Flip Saunders.
A noter que KG sera présenté officiellement demain.
" Je lui ai fait plus qu’une offre. Je voulais qu’il ne prenne. Je voulais qu’il s’assoie là. Je lui ai dit ‘je vais bouger!’ Mais ça va être super pour moi. C’est un futur Hall of Famer et tout le monde veut arriver à son niveau. Il jouait dans cette ligue avant que je naisse (il est arrivé quelques mois plus tard, ndlr). "
Vous avez utilisé Google Translate ? :) Plus sérieusement, c'est moi ou elles sont pas trèscorrectes vos phrases ? J'y comprends pas grand-chose.
Elles sont parfaitement correctes. J’avoue que je ne peux pas grand chose si tu ne comprends pas.
Lol, bon ben si elles sont parfaitement correctes, je ne peux pas faire grand-chose non plus :D