Golden State Warriors - NBAInfos NBALos Angeles Clippers - NBA

Draymond Green réagit à la poussette de Dahntay Jones et lui met plusieurs tacles

Depuis quelques temps il semble y avoir un petite rivalité naissante entre Warriors et Clippers mais hier soir le match a été plutôt calme, jusque à un incident mineur après la rencontre. Alors que Draymond Green était en interview, Dahntay Jones l’a bousculé. Réaction du Warrio:

Je pense qu’il voulait que je réagisse mais il ne joue même pas. Si moi je me fais suspendre et lui se fait suspendre ce sont deux choses différentes. Si lui se fait suspendre ils ne vont même pas le remarquer.

En effet il n’a pas vraiment tort, les deux joueurs ayant une importance bien différente. Jones joue seulement 4.6 minutes par rencontre.

Et Green s’attend à ce que la NBA se penche sur son cas

Je m’attends assurément à ce que la NBA visionne les images. Qu’il me regarde comme ça, et insiste, puis me pousse alors que je suis en interview… C’est vraiment intelligent. Vous savez, faire ça alors que le match est sur ABC. Il voulait un peu de temps d’antenne, ce dont il a besoin parce qu’ils n’ont pas trop célébré sur le banc aujourd’hui, donc on ne l’a pas trop vu. Il a eu le temps d’antenne qu’il cherchait.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Draymond Green réagit à la poussette de Dahntay Jones et lui met plusieurs tacles

  • KGBigTicket

    Belle réaction de Green ! Enfin un mec intelligent qui répond pas par des insultes mais qui répond par son rendement sportif !

  • Thibaut38

    Il a pas répondu il a encaissé calmement .

Laisser un commentaire