Daniel Hackett: Alessandro Gentile va partir aux Rockets cet été
Drafté par les Houston Rockets en 53ème position de la dernière draft, l’arrière/ailier italien de l’Olimpia Milano, Alessandro Gentile (21 ans, 2m) avait confié qu’il voulait encore rester cette saison et la suivante en Italie, mais il semblerait avoir changé d’avis si on en croit les déclarations de son coéquipier Daniel Hackett. Hier l’Américain a déclaré sur SkySport que Gentile irait en NBA dès cet été
Le 5ème joueur italien en NBA sera Alessandro Gentile. Il ira aux Rockets cet été.
Bizarre tout de même puisqu’il avait signé une prolongation de contrat cet été pour rester en Europe. Les Rockets ont peut-être réussi à le convaincre depuis.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !