Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Kendrick Pekins: les gens ne comprennent pas qu’il ne faut pas forcément être des meilleurs amis dans une équipe NBA

En début de semaine Kevin Love déclarait que lui et LeBron James s’entendaient bien mais qu’ils n’étaient toutefois pas des meilleurs amis. Des déclarations qui ont forcément fait parler et entraîner des rumeurs. Kendrick Perkins, coéquipier des deux, a tenu à mettre les choses au clair à ce sujet

Ce que les gens ne comprennent pas c’est que ce n’est pas un endroit où il faut forcément que vous soyez des meilleurs amis. Je pense que quelques fois les gens ne réalisent pas que c’est un travail pour nous. Quand vous allez au boulot tous les jours votre collègue ne doit pas forcément être votre meilleur ami. C’est notre boulot. Vous n’avez pas besoin d’être des meilleurs amis pour être performants et bosser ensemble.

J’allume ESPN et je vois ‘Kevin Love n’est pas aimé’ ou un truc dans ce genre et je trouve ça stupide. Je ne vois pas où est le problème. Je ne pense pas que Ray (Allen) et KG (Kevin Garnett) étaient des meilleurs potes à Boston. Rajon Rondo était un de mes meilleurs amis. Je trainais un peu avec KG mais il n’était pas un de mes meilleurs amis.

Via CBSSports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire