Pero Antic: l’exemple parfait d’être au mauvais endroit au mauvais moment
Pour la première fois depuis l’incident de la nuit de mardi à mercredi, Pero Antic s’est exprimé devant la presse:
Nous avons fait une déposition et il y a une vidéo qui parle d’elle-même. La seule chose que je peux dire c’est que nous nous sentons mal pour la mauvaise publicité que ça a fait à la franchise des Hawks, à la famille des Hawks, pas par notre faute. Je veux simplement dire que je vais soutenir Thabo, mes coéquipiers et penser au basket et aux bonnes choses que nous pouvons faire.
Vous pensez avoir été arrêté à tort ?
La vidéo parle d’elle-même. Nous avons des personnes qui sont bonnes dans leur boulot. Nous allons les laisser faire leur boulot. Nous allons essayer de faire le notre et faire ce que nous pouvons parce que nous avons de grands objectifs pour cette saison.
En avez-vous parlé à vos coéquipiers ?
Ils nous soutiennent. Nous nous sommes excusés auprès d’eux. Nous ne pouvions pas les aider lors du match à Brooklyn. Ils ont gagné et nous les avons félicités. Nous avons le soutien de toute l’équipe, et c’est la chose la plus importante pour nous.
Vous avez parlé au coach ?
C’est un mec incroyable. C’est vraiment une grande famille ici. Ils nous soutiennent tous et nous sommes très reconnaissants.
Vous dites que la vidéo parle d’elle-même. Nous n’avons pas vu voir ce qui se passait avant. Comment est-ce que Thabo a été blessé ?
Pour le moment c’est entre les mains de la justice. Je dirais que c’est l’exemple parfait d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Les gens connaissent Thabo depuis de nombreuses années en NBA. C’est un des meilleurs. Quelques journalistes ici me connaissent. Je n’ai aucun antécédent et comme je l’ai dit c’est être au mauvais endroit au mauvais moment
Vous comprenez que les gens se demandent pourquoi vous étiez là à cette heure là après avoir joué le jour même et avec un match le soir.
Nous nous excusons d’avoir fait ça et d’avoir fait cette mauvaise publicité, mais l’important est ailleurs. Nous nous excusons.
Étiez-vous avec Chris Copeland ?
Pour être honnête, non. Nous n’avions rien à voir avec ça. Nous n’étions pas ensemble. Nous ne l’avons pas vu. C’est arrivé bien avant.
Antic sera de retour ce soir alors que la saison de Sefolosha est terminée.
Via Atlanta Journal Constitution
Mdrr basketinfos qui rajoute des questions pour faire style qu'ils ont réussi a l'interviewer, le probleme c'est que les questions ne collent pas vraiment avec les réponses
Euh… Je ne comprends pas le commentaire ?