Boston Celtics - NBAInfos NBA

Avery Bradley: je suis le meilleur défenseur sur l’homme en NBA

Les Boston Celtics réussissent un parcours presque inespéré, qui pourrait bien leur permettre d’aller en playoffs. Parmi les joueurs qui ont joué un grand rôle dans le bel exercice des verts, il y a Avery Bradley. Même s’il n’a pas fait les progrès attendus offensivement, il est un des leaders de la défense et il forme un superbe duo avec Marcus Smart. Cela pourrait lui permettre d’être dans un des deux cinq défensifs de la saison. Lui en tout cas s’auto-proclame meilleur défenseur sur l’homme de la ligue.

Je pense que je devrais être dans un cinq défensif tous les ans. Je sais que je suis le meilleur défenseur sur l’homme en NBA. Je le sais c’est tout. Je sais que si les joueurs prennent le temps d’y réfléchir, ils me désigneraient comme tel. C’est certains. Et je ne retire rien aux autres joueurs.

L’an passé il n’a pas été choisi dans un des cinq alors qu’il avait été dans le second en 2012-13.

Je ne sais pas si certains votes sont basés sur la réputation parce que je pensais que j’avais cette réputation. Mais l’an passé je pense que je n’ai pas eu de vote (il en a eu 4, ndlr). C’est fou

Il avait sans doute payé la mauvaise saison des siens et ses 22 matchs d’absence. Cette saison il est rarement cité parmi les candidats et il trouve ça « fou »

Cela pourrait être les raisons. Mais cette année je n’ai pas été beaucoup blessé. Cette saison je pense que j’ai entendu une personne dire ‘il m’enquiquine’. C’est tout. Ca me parait fou.

Je ne joue pas pour faire des interceptions, je joue pour stopper mes adversaires. C’est ça qui fait gagner des matchs. On dirait qu’ils se basent sur les interceptions. Je pense que j’ai plus d’interceptions cette saison, mais en ce qui concerne les stops en 1-contre-1 je ne sais pas. C’est fou. Il sera intéressant de voir qui y sera.

Via Mass Live

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Avery Bradley: je suis le meilleur défenseur sur l’homme en NBA

  • MTD

    Il est en effet l'un des meilleurs défenseurs sur l'homme même si à mon avis il y a match avec un ancien Celtic Tony Allen. En tout cas depuis 1996 et Gary Payton aucun joueur extérieur n'a été élu DPOY.

    Quelqu'un de ses highlights défensifs: https://www.youtube.com/watch?v=3KbsXgIqgy0

  • Basket InfosAuteur de l’article

    Merci pour la vidéo.
    (et pour tes commentaires depuis quelques jours ;) )

  • MTD

    You're Welcome! Votre site est vraiment de qualité. Continuez!

Laisser un commentaire