Patrick Beverley espère revenir aider les Rockets s’ils vont loin en playoffs
Victime d’une déchirure d’un ligament du poignet gauche, Patrick Beverley a été opéré le 31 mars dernier et son absence était évaluée à 4 mois. Toutefois le meneur vient de confier qu’il espérait revenir fin mai pour aider les siens s’ils sont toujours en course.
Dès que je peux enlever mon attelle je serai de retour aux affaires. Quand on m’enlèvera l’attelle le 18 ou le 20 mai, je mettrai un bandage et je serai en état de jouer. Il ne faut pas sous estimer le cœur d’un champion et c’est ce que j’ai. J’ai le don de pouvoir guérir plus vite que les autres. Beverley
Il faut maintenant espérer pour lui que les Rockets aillent au moins en finale de conférence.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Ça me semble très compliqué cette affaire de retour car même si les Rockets vont en finale de conférence voir en finale NBA, dans quel état physique va se présenter Beverley? Sûrement pas a son niveau habituel.
Ça me rappel Jameer Nelson qui était revenu de blessure in extremis avec le Magic pour les finales en 2009 face aux Lakers mais avec des stats et un temps de jeu tout relatif. Jugez plutôt: http://www.basketball-reference.com/players/n/nel…