Infos NBALos Angeles Lakers - NBAOklahoma City Thunder - NBA

Kobe Bryant prend la défense de Russell Westbrook

On le sait Kobe Bryant adore Russell Westbrook et il vient de prendre sa défense alors que le meneur du Thunder a été critiqué malgré son énorme performance cette nuit face aux Pacers (54 points à 21/43, 9 rebonds et 8 passes). Il vient de poster ce meme

 54 points, 9 rebonds, 8 passes et 49% aux tirs et tout ce dont les médias se préoccupent ce sont les 43 tirs.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “Kobe Bryant prend la défense de Russell Westbrook

  • YohannD97

    Le problème c'est pas les 43 shoots.
    Tu peux être le meilleur joueur du monde, si t'es incapable de faire tourner le ballon (8 passes décisives ça veut rien dire parce qu'il lâche le ballon que quand il est vraiment bloqué sinon il passerait pas la balle) t'emmène sombrer ton équipe… Surtout si tu monopolise le bballon. Le problème comme je le disais c'est pas les 43 shoots. C'est les 43 shoots amenant à une défaite très importante.
    Que Kobe pprenne sa défense ça me choque même pas ^^
    2 croqueurs s'entendent bien :) sauf que Kobe à l'esprit d'équipe et sait quand même faire tourner le ballon.

  • MTD

    Comme le dirait Trevor Booker du Jazz: "Westbrook a encore fait ses stats et a encore perdu."

    Quand un joueur prend autant de tir, c'est qu'il y a vraiment un problème dans l'équipe. Jamais une équipe avec un jeu léché offensivement type Spurs ou Hawks ne permettrait a son franchise player de prendre autant de tir.
    Ça me rappel Kobe dans la saison 2006 ou il avait très peu de joueurs de qualité autour de lui hormis Lamar Odom et forcement entre croqueurs on se soutient les coudes.

  • MTD

    Comme le dirait Trevor Booker du Jazz: "Westbrook a encore fait ses stats et a encore perdu."
    Plus sérieusement quand l'un de vos joueur prend plus de 40 tirs dans un match, c'est que votre équipe a un vrai problème d'identité collective. Jamais une telle chose ne se produirait chez les Spurs ou chez les Hawks avec un jeu collectif huilé. Un seul joueur ne peut pas battre seul une équipe qui tient la route.
    Alors oui Westbrook pense que sur chaque possession il peut faire la différence mais au bout d'un moment les défenses s'adaptent et son jeu est plus que prévisible.
    Kobe a fait la même chose en 2006 avec les Lakers donc il comprend l'état d'esprit de Westbrook sauf que l'effectif des Lakers de 2006 était bien plus faible que celui du Thunder 2015 (même en enlevant Durant et Ibaka).

  • vins4

    C'est incroyable tout les rageux Mdr ils comprennent rien . Kobe c'est avec cet etat d'esprit qu'il a gagné des titres. Vous croyez vraiment que westbrook fait perdre son équipe fermer la. Ils ont perdu le meilleur joueur du monde ainsi qu'un super important ibaka des recrutements qui ont bousculé et ils vont peut être se qualifier pr le po. Il fait ses stats laissez moi rire c'est une machine a stats mais il n les fais pas et ça se voit.. il se donne juste à fond depuis toujours
    Tout le suceurs de cp3 ou même de curry je les comprends pas ils détestent tous ce mec a l'exagération, il ont une mauvaise vision des choses .
    (HS: Curry sera mvp )

Laisser un commentaire