Les Lakers devraient tenter de transférer Nick Young
Avant le début de saison Byron Scott avait placé de grands espoirs en Nick Young mais l’arrière a connu un très mauvais exercice 2014-15. Il a affiché des moyennes de 13.4 points à un pourcentage très suspect de 36.6% et 1 passe en 23.8 minutes, ce qui lui a attiré pas mal de critiques de la part de son coach.
Même s’il a signé un contrat jusqu’en 2017-18 l’été dernier, il pourrait ne pas faire de vieux os du côté des Lakers. Selon le LA Daily News, les Los Angeles Lakers devraient tâter le terrain cet été et tenter de le transférer. Toutefois ses prestations cette saison pourraient un peu refroidir les équipes et limiter les offres. Elles pourraient également vouloir un tour de draft dans le deal pour absorber son contrat.
A suivre
Nick Young maintained he's confident he will be back next year
— Mark Medina (@MarkG_Medina) April 14, 2015
Je pense que c'est une très mauvaise idée. Ils donnent du scoring même si il n'a pas fait une grande saison,c'est un grand atout offensive !
Pas d'accord. Se débarrasser de ce mec c'est le point de départ du renouveau des Lakers.
Ce n'est qu'un gros individualiste qui n'a aucun esprit d'équipe. Et plus que toute autre chose, c'est ça qui manque à cette équipe depuis leur dernier titre.