Portland Trail Blazers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Certains coéquipiers de LaMarcus Aldridge auraient des doutes sur sa re-signature

L’été dernier LaMarcus Aldridge avait la possibilité de signer une prolongation de contrat puisque ce dernier arrive à expiration en juillet, mais l’intérieur a refusé l’offre des Blazers pour 55.5 millions de dollars sur trois ans. La raison est simple et elle est financière. En effet lorsqu’il deviendra free agent il pourra signer un contrat de 108 millions de dollars sur cinq ans. Il avait clairement annoncé les raisons, et insinué qu’il resterait, mais il commencerait à y avoir des doutes à ce sujet.

En effet L’Oregonian rapporte que plusieurs de ses coéquipiers douteraient que le All-Star re-signe. Un joueur a confié que pour lui c’était du 50-50. Même si Portland a l’avantage de pouvoir lui proposer le meilleur contrat, son coéquipier déclare que ce n’est pas ce qu’il cherche. Ce qu’il cherche c’est plutôt le bonheur et une équipe qui pourrait lui permettre de remporter un titre. Alors que la saison s’annonçait belle pour Portland, depuis quelques semaines ça s’est sacrément compliqué et il sera peut-être difficile pour lui de remporter un titre dans l’Oregon, même s’il s’y plait.

A suivre

Une réflexion sur “Certains coéquipiers de LaMarcus Aldridge auraient des doutes sur sa re-signature

  • OnlyMilky

    en lisant une de ses interviews sur le site, j'ai plus eu l'impression qu'il serait prêt a écouter des offres, puis le temps tourne en resignant aux blazers sera-t-il champion nba ? Ou en montant une team à l'est il aurait plus de chances ?

Laisser un commentaire