Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

Dans le vestiaire de Portland : « On ne perd pas contre des joueurs espagnols »

Dimanche, les Blazers avaient affiché dans leur vestiaire une pancarte de motivation incluant notamment la phrase suivante : « On perd pas contre des joueurs espagnols ». Message visant directement le All-Star adverse Marc Gasol, surpris.

Je ne sais pas d’où ça sort et je ne sais pas ce que cela veut dire. J’ai mieux à faire que de penser à ce qu’ils écrivent sur le mur. Ils ont eu des joueurs espagnols dans leur équipe dans le passé. Je pense à trois joueurs. Je ne sais pas et je m’en fous.

Terry Stotts s’est justifié après la défaite sans appel des siens (100-86) :

Premièrement, ce n’était pas la seule chose inscrite. Ce n’était pas le seul message du jour. Ceci dit, c’était une histoire de motivation et je pense que cette histoire espagnole était légère. Cela regroupait les choses que l’on avait besoin de faire pour gagner la série.

Voici le reste du message en question :

Nous serons plus durs. Personne ne peut nous battre 8 fois en un an. Gagnons le combat acharné. Nous jouerons en équipe et nous en ferons plus que Memphis chaque soir. Nous sommes meilleurs quand nous venons pour jouer à fond. Nous serons des ****** en défense et nous resterons ensemble dans l’adversité.

Rudy Fernandez, Sergio Rodriguez, Victor Claver ou encore Fernando Martin Espina au milieu des années 80 ont porté le maillot de Portland.

via ESPN

Laisser un commentaire