Markieff et Marcus Morris officiellement accusés dans une affaire d’agression
Cela traîne depuis des mois mais c’est finalement officiel, les frères Morris sont accusés (en compagnie de trois autres hommes) de voie de fait contre Erik Hood, qui aurait envoyé des textos « inappropriés » à leur mère.
La victime prétend s’être fait agressée alors qu’elle assistait à un tournoi de basket, par Markieff et Marcus Morris (prolongés pour 4 ans et 52 millions de dollars dont 32 pour Markieff l’ét dernier), Gerald Bowman (qui se prépare pour la draft NFL), Julius Kane et Christopger Mendez. L’agent des deux joueurs a déclaré être confiant sur le fait que ses clients seraient innocentés. Les Suns se sont eux dit déçus, dans un communiqué officiel :
Nous sommes déçus d’apprendre que Marcus et Markieff ont été accusés. C’est une affaire sérieuse et nous la traitons de la sorte. Néanmoins à ce stade, nous pensons qu’il est plus approprié de laisser le processus légal se dérouler avant d’aller plus loin.
Les joueurs eux, ne s’exprimeront pas à ce sujet :
Nos avocats nous ont conseillé de ne faire aucune déclaration. Nous sommes désolés de la distraction que cela a causé à nos fans et aux Suns.
via ESPN