LeBron James: je commence à m’ennuyer
La patience n’est pas le fort de LeBron James et il commence déjà à s’impatienter alors que les Cavaliers attendent de connaître leur prochain adversaire pour le second tour. Peu importe l’issue de la série entre les Bucks et les Bulls il va devoir attendre jusqu’à lundi avant de retrouver les parquets.
C’est un défi pour moi. J’ai beaucoup d’énergie et je commence à m’ennuyer. Je suis prêt à m’entraîner. Cela met ma patience à l’épreuve. LeBron
Et ce soir James devrait être devant sa télé pour voir le match 6 entre les Bulls et les Bucks. Mais sans prendre partie.
Je regarde cette série comme je le fais avec les autres: A moitié en tant que fan et à moitié en tant que scout.
Si Milwaukee s’impose les Cavs devront attendre samedi soir pour connaître leur adversaire et ils auront donc moins de temps pour s’y préparer. Toutefois, peu importe l’adversaire, David Blatt pense que ça ne change pas grand chose
Nous savons ce que nous avons et nous avons une assez bonne idée de la façon dont nous devons jouer. Puis Milwaukee et Chicago sont des équipes que nous avons rencontré cette année donc nous les connaissons et cela nous permet de nous préparer normalement.
Et ils vont devoir se préparer à jouer sans Kevin Love, mais aussi sans Jr Smith pour le début de la série.