Pas de Michael Jordan au Quai 54
Très attendu pour la finale du Quai 54, Michael Jordan ne s’est finalement pas rendu au tournoi place de la Concorde suite aux différents événements de la journée. Tout d’abord les émeutes (il y a eu de nombreux blessés) ce matin pour entrer au Quai 54 alors que les gens avaient commencé à faire la queue depuis 5h. Les organisateurs ont été dépassés par la foule venue très nombreuses et il a été question un moment d’annuler le tournoi suite aux incidents.
Cette après-midi Michael Jordan était dans le 20ème arrondissement pour inaugurer en coup de vent un terrain de basket en présence de la maire de Paris Anne Hidalgo. Après cette inauguration il y aurait eu des soucis à son départ (émeutes et voiture frappée selon RMC) malgré la quinzaine d’agents de sécurité se déplaçant avec lui.
Il a ensuite patienté dans une tente-loge près de la place de la Concorde, attendant que la voie soit libre pour enfin faire son apparition au Quai 54 (la circulation a même était coupée pour lui selon RMC), mais le service de sécurité de la légende a jugé que cela présentait trop de risques et il est retourné à son hôtel (Georges V) pour la plus grande tristesse de tous les fans qui l’attendaient et sans doute des organisateurs.
Bien joué et bravo à tous les crétins-racailles venus foutre le bordel à la Concorde et dans le 20ème. La France doit être le seul pays développé où une visite de MJ tourne ainsi. Super…